Portail Magazine Forum Annuaire

Arma-Mesh Fox : présentation béton sans bas nylon

Steve - 13 avril 2010 - Novotests matériel & appâts - Commentaires fermés

L’Arma-mesh de Fox est un nouveau matériau assez innovant en matière de pêche, tout étant relatif comme toujours.

Pour ceux qui n’en auraient pas encore entendu parler, il s’agit d’une innovation de chez Fox qu’on peut assimiler à un un stick PVA, sauf qu’à la différence du PVA, l’Arma-mesh est réalisé en nylon. Il ne se dissout donc pas dans l’eau.

Il facilite la vie dans bien des situations et permet de réaliser des eschages des plus attractifs pour le poisson, avec le double avantage de permettre d’escher des matières qui ne pourraient pas l’être autrement tout en offrant une solide résistance aux attaques des indésirables .

Les présentations et les utilisations sont multiples, il suffit de laisser aller son imagination … par exemple, voici pour vous trois confections assez simples :

  • Normale : pellet bétaïne green + maïs doux
  • Equilibrée : thon + bouillettes flottantes + maïs doux + pellet + bétaïne verte
  • Soluble : method hot demon + bouillettes demon hot demon broyées + maïs doux + baby corn moulu – Le tout boosté avec le deep demon hot demon

Le système complet (tube + filet) est vendu environ 20€ pour les modèles réduit et large. Les recharges de filets sont vendues pour une quinzaine d’euros.

Bonne pêche avec l’Arma-Mesh !

Vous avez aimé ce billet ? Vous pouvez ...

Les commentaires sont fermés.

© 2006-2018 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess Création et référencement de site internet